Applecross - Gairloch, 7.09.05

Publié le par artistecycliste

Bealach Na Ba, 7.09.05

Bealach Na Ba, 7.09.05

Mercredi 7 Septembre 2005, < Applecross-Gairloch 122 km
Grosse montée, dont le sommet est très couvert pour commencer la journée. Il pleut, il fait froid, je monte à pied avec le vélo, la montée est loin d'être finie et je suis vraiment trempé !

Un chauffeur me double et propose de m'amener à Applecross, je me réchauffe dedans. Il me dit que le temps est meilleur de l'autre côté, c’est vrai.

Avant d'arriver à Applecross, nous croisons 4 grands cerfs sur le bord de la route. Une fois là-bas je propose mon aide dans un hôtel possédant un jardin, sans succès.
Je continue avec le beau temps sur une route vallonnée le long de la mer jusqu'à Shieldaig où je m'arrête devant la baie pour manger. Je repars pour Torridon et propose mes services dans l'AJ (refusé).

Direction Gairloch où les midges m'attaquent même sur le vélo. Ma carte de fidélité des AJ est remplie : j'ai droit à une nuit gratuite et un toit en ce soir pluvieux.
Là-bas je rencontre un couple de jeunes français : Sébastien est originaire de Paris et sa copine de la région de Lyon. Ils partagent leur repas et la soirée avec moi.

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article