Droit au but

Publié le par CyClisT

14.11.07Je pars très tôt, repasse par Inveraray, crève à nouveau, répare.Je vois des panneaux indiquant ‘route fermée’, je n’en tiens pas compte me disant qu’avec le vélo je peux passer .En haut de ‘Rest and be thankfull’, un jeune me dit qu’il n’y a...

castle Stalker, retour

Publié le par artistecycliste

castle Stalker, 9.11.07 9.11.07Je pars vers 9h45, vais au SPAR puis au Castle Stalker .Après avoir longtemps cherché l’accés à la plage, je plante la tente deavnt le château.J’ai crevé, je ne sais pas à quel niveau la mer monte, ça a l’air bon. Une fois...

loch Ness, Boleskine cemetary

Publié le par artistecycliste

loch Ness, 1.11.07, aquarelle réalisée sous la pluie Boleskine cemetary, 6.11.07 6.11.07 Petit déj tranquille, achète une pellicule et vais en direction de Drumnadochit, côté touristique du loch Ness. Je poste une carte puis arrive à Urqhart castle. Interdiction...

nord de l'Ecosse, automne 2007

Publié le par artistecycliste

3.11.07 3.11.07Départ vers 7h40, achat épicerie Lairg. Route en faux plat, désertique et venteux .Je mets mon K-Way, j’ai froid, je n’arrive pas à avancer .J’arrive à Tongue vers 12h, continue dans ces landes désertes. J’arrive au nord de L’Ecosse, àDurness,...

Carbisdale castle

Publié le par artistecycliste

2.11.07 Je me lève vers 8h30, discute avec la jeune fille du staff, puis pars vers 10h Beaucoup de vent, grandes plaines désertiques, forêts de conifères . J’arrive à Ardgay, village désertique et vais à Carbisdale castle, auberge de jeunesse fermée pour...