Lossiemouth, 9.09.05

Publié le par CyClisT

Findhorn, 10.09.05

Findhorn, 10.09.05

Vendredi 9 Septembre 2005  Ullapool-Lossiemouth

Ma prof d'anglais Ann m'avait proposer de dormir dans sa caravane si j'avais des problèmes. Aujourd'hui, c’est le cas. Je décide de traverser l'Ecosse en largeur et rallier Lossiemouth.
Il reste un petit problème : je ne peux pas téléphoner à Ann pour avoir le numéro de son frère qui a les clés de la caravane.
Je pensais que Lossiemouth était un petit village où il serait facile de trouver. Journée pas très touristique à part le village de Cawdor.
J'arrive à destination et me rend compte que c'est une ville de 6000 habitants. Je questionne quelques personnes puis tombe sur la police qui me fait venir au poste. Ils appelent Ann qui m'envoie un message avec le numéro de son frère. La nuit tombée, je pars camper dans une forêt de pins à proximité de la ville.

Samedi 10 Septembre 2005

J'achete une carte téléphonique et appelle John, le frère d'Ann qui vient me chercher et m'amène à la caravane à Findhorn. Il me dépanne et je pars faire les courses au superpermarché Tesco de Forres. J'y achète un paquet de 3 kg de pâtes, une bouteille de 3 litres de lait, 800 grs de viande hachée. Soirée calme et repos bien mérité dans la caravane.

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article