Göteborg, le retour

Publié le par Florent Bailly

Me voici de retour a Göteborg, un peu plus de deux mois après mon premier passage. La semaine dernière, j'ai donc quitté le nord de la Norvege en prenant le Richard Wright, bateau de la flotte Hurtigruten. Croisière de deux jours, entre fjords et mers, de Honningsvag a Bodo. Belle expérience, reprenant dans l'autre sens une partie de mon itinéraire a vélo ( Tromso, Stockmarnes, Svolvaer, Bodo pour ne citer que les principales escales) et découvertes d'Hammerfest ou je n'étais pas passé.
Puis train de Bodo a Oslo, étape a Trondheim, puis trajet de nuit jusque Oslo. Pas très reposant (19h de train!) mais halte a Oslo puis trajet hier matin en bus d'Oslo a Goteborg.
J'ai ainsi pu transporter mon velo sans encombre. Départ en ferry ce soir pour Kiel, Allemagne, 14h30 de traversée.
 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article